Merbag : Smartness pour le football féminin à GC 🎥

FUTUR En tant que sponsor principal officiel et désormais aussi partenaire automobile officiel, Merbag électrise le football féminin du GC. Mercedes-Benz Automobil AG à Schlieren met à disposition du club 13 Smarts entièrement électriques.

 

Merbag a déjà soutenu l'équipe de football féminin du GC lors de la saison 2021/2022 par le biais d'un sponsoring. Elle poursuit désormais cet engagement pour la saison 22/23 et encourage ainsi la professionnalisation de la section de football féminin visée par le Grasshopper Club.

Outre son engagement financier en tant que sponsor principal officiel et le sponsoring de maillots qui y est lié, Merbag encourage également la mobilité de l'équipe féminine en tant que partenaire automobile officiel.

Merbag GC
Silvan Keller, Lara Dickenmann, Thomas Kast, Fabio Privitera lors de la remise des Smarts.

Le football féminin gagne en importance
Dans le cadre de cet engagement, Merbag met à disposition de l'équipe des Smart EQ Fortwo, en prenant également en charge les travaux de service et d'entretien ainsi que l'assurance. La Zurich Assurance participe aux frais d'assurance des bolides.

Silvan Keller, président de la section football du GC : "Ce que j'apprécie particulièrement dans la Smart EQ Fortwo, c'est qu'elle est entièrement électrique. C'est un fait qu'une nouvelle ère de la mobilité individuelle a commencé. Cette atmosphère de renouveau s'accorde parfaitement avec le développement sportif du GC, car le football féminin va prendre de l'importance dans notre club dans un avenir proche".

Une mobilité neutre en CO2 au cœur de Zurich

Lara Dickenmann, General Manager GC Frauenfussball : "Grâce à la Smart EQ Fortwo, nous sommes désormais mobiles de manière flexible et avons une autre possibilité de montrer le rebranding de notre équipe de football de manière cool. Avec ces bolides maniables, nous soutenons la mobilité locale neutre en CO2 au cœur de Zurich - je trouve que c'est une excellente chose".

merbag.ch
gcz.ch

(Visité 841 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet