Mazda : un conte d'hiver à Dietikon 🎥

PERFORMANCE Lors de "The Art of Craftsmanship - The Enchanted World of Mazda X", le designer vedette Charles Kaisin a transformé le showroom du garage Egger AG Dietikon de manière plutôt inhabituelle.

 

Un monde hivernal de sculptures blanches argentées et d'oiseaux en origami légers comme des plumes a été créé par le designer international Charles Kaisin. Au milieu, une Mazda CX-60 en Soul Red Crystal scintillant. Le contraste visuel ne pouvait pas être plus grand. Et pourtant, les deux sont censés partager la même passion profonde pour l'expression artistique et l'artisanat à la perfection. Tout comme Kaisin, Mazda est synonyme d'amour du détail et de quête de la perfection.

Charles Kaisin, Sandro Egger (directeur du Garage Egger AG), Jo Stenuit (directeur du design de Mazda Motor Europe) et Matthias Walker.

Expertise et passion
Le Managing Director de Mazda Matthias Walker et Charles Kaisin ont pu voir de près, lors de l'inauguration, comment naît la symbiose de l'expertise et de la passion sur un modèle en argile (galerie centrale). Hisato Ishii, artisan d'art chez Mazda, a montré comment, entre ses mains et avec des outils qu'il a lui-même fabriqués, une idée prenait forme et devenait un véhicule. Last but not least, un Mazda.

L'exposition est visible jusqu'au 28 décembre 2023.

egger-dietikon.ch

mazda.ch

(Visité 181 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet