Mazda : Le nouveau trio de tête se moque de nous

RETRAIT DE FAUTEUIL Pour réussir à réaliser les objectifs visés par la Vision 2030 de la marque, Mazda (Suisse) SA a recruté ses propres collaborateurs dans les secteurs Vente, Customer Service & Network et Finance. Matthias Walker, qui a repris il y a deux mois les affaires de Mazda en Suisse en tant que Managing Director, met désormais en œuvre des promotions internes dans des domaines décisifs [...].

Mazda Suisse
Romain d'Anthony, Corinne Gasser et Grégory Mettraux se réjouissent du règlement interne de la succession.

Matthias Walker, qui a repris il y a deux mois les affaires de Mazda en Suisse en tant que Managing Director, met maintenant en œuvre des promotions internes à des postes de direction décisifs : Romain d'Anthony devient directeur des ventes, Grégory Mettraux directeur Customer Service & Network et Corinne Gasser manager Finance.

Les personnes font la différence

Matthias Walker : "Je suis heureux que des collaborateurs internes dotés d'un esprit Mazda prononcé occupent ces postes importants. C'est la preuve évidente que nous avons des talents exceptionnels dans nos propres rangs. Romain, Corinne et Grégory savent ce dont nos clients et nos concessionnaires ont besoin et s'engagent pleinement dans notre vision 2030. Grâce à notre culture de l'autodétermination, du respect et du coaching, nous travaillons dans un environnement qui offre des opportunités de croissance. Chez Mazda, ce sont les gens qui font la différence".

mazda.ch

(Visité 359 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet