Maserati : voici comment la MC20 se comporte en hiver 🎥

POUR LA PREMIÈRE FOIS, la Maserati MC20, la supercar de Modène, a pu déployer la puissance généreuse de son moteur V6 biturbo sur un sol glissant. La vidéo montre comment s'est déroulé ce test inhabituel. Dans des conditions extrêmes, la MC20 montre qu'elle allie de manière optimale les gènes de la course et les caractéristiques de la vie quotidienne. La nouvelle supercar MC20 de Maserati subit actuellement une série de [...].

Dans des conditions extrêmes, la MC20 montre qu'elle allie de manière optimale les gènes de la course et les caractéristiques quotidiennes.

La nouvelle supercar MC20 de Maserati subit actuellement une série de tests de fiabilité sur route et sur circuit.

Dans différentes conditions de conduite, il doit effectuer des essais intensifs, y compris sur les routes enneigées de la Valteline et sur le Ghiacciodromo Livigno, le circuit de neige et de glace le plus connu d'Italie.

MC20
Dans différentes conditions de conduite, le MC20 a dû passer des tests intensifs sur la neige et la glace.

Essais à basse température des pièces élastiques
Pendant l'utilisation par temps froid, le bolide a été testé sur le comportement du moteur au démarrage à froid, sur les performances à basse température des composants élastiques et sur la maniabilité du véhicule sur des surfaces d'asphalte froides et glissantes.

Des tests de conduite sont également effectués afin de vérifier le bon fonctionnement du système de climatisation dans ces conditions. En outre, la batterie, les suspensions et les freins doivent faire leurs preuves dans le froid.

maserati.ch

(Visité 341 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet