Marché : Renault est en bonne position
PETITE GROSSE Avec tout de même 2081 Zoe, Kangoo Z.E. et Master Z.E. vendus, Renault a doublé les ventes de ses véhicules électriques en 2019. La Zoe est le modèle le plus vendu parmi les marques de volume. Les 1804 Renault Zoe (plus 99 pour cent) ont représenté à elles seules plus de 15 pour cent des ventes totales de voitures de tourisme de Renault en Suisse en 2019. Le Dacia Duster roule [...]
Les 1804 Renault Zoe (plus 99 pour cent) ont représenté à elles seules plus de 15 pour cent des ventes totales de voitures de tourisme de Renault en Suisse en 2019.
Dacia Duster continue de rouler en hausse
Chez Dacia, le Duster écrit une nouvelle histoire à succès. Avec 3169 unités, ce SUV très apprécié a encore progressé de 1,5 pour cent. La marque culte Alpine est également sur la bonne voie, avec une progression de 25 pour cent en 2019.
En Suisse, le groupe Renault, avec les marques Renault, Dacia et Alpine, a enregistré en 2019 un total de 24 574 véhicules neufs, ce qui correspond à une part de marché de sept pour cent (voitures particulières et véhicules utilitaires légers cumulés).
Nouveaux modèles électrifiés
Claude Gregorini, Country Operations Director Renault Suisse SA : "La mobilité électrique prend clairement son envol. Il y a dix ans, Renault a fait œuvre de pionnier en rendant les véhicules électriques disponibles à des prix raisonnables. Avec la Clio E-Tech Hybrid et le Captur E-Tech Plug-in Hybrid, nous lançons cet été deux modèles dotés de technologies innovantes issues de la Formule 1".
renault.ch
dacia.ch
alpine-rrg.com