Amélioration de la qualité de l'air avec le Ford Transit Custom Plug-In Hybrid
FORD Ford Motor Company met à disposition à Londres 20 Transit Custom à propulsion hybride plug-in pour un projet pilote visant à améliorer la qualité de l'air. Parmi les utilisateurs de la flotte figurent entre autres la Metropolitan Police ainsi que l'organisation faîtière des transports urbains "Transport for London". Ford participera avec des flottes à partir de cet automne à un programme de test londonien avec [...].
Dès cet automne, Ford participera avec des flottes à un programme de test londonien avec le Ford Transit Custom Plug-in Hybrid. Il s'agit d'un projet de plusieurs millions de dollars visant à améliorer la qualité de l'air dans la capitale anglaise, où la circulation est dense.
Un an d'essai
Pendant une période de douze mois, Ford mettra à la disposition des exploitants de flottes un total de 20 modèles Transit Custom à propulsion hybride rechargeable. Ceux-ci seront ensuite déplacés en centre-ville en mode de fonctionnement purement électrique. Plusieurs entreprises et administrations utiliseront ces véhicules utilitaires modernes : Transport for London (organisation faîtière des transports urbains) ; Metropolitan Police (autorité de police du Grand Londres) ; Clancy Plant (prestataire de services pour les transports et l'industrie);Addison Lee (taxis et transports) ainsi que British Gas (entreprise énergétique).
Coupe transversale représentative
Les flottes participantes représentent un échantillon d'utilisateurs dans la zone urbaine de Londres, ceux-ci intégreront les utilitaires dans leurs activités quotidiennes. L'autonomie des véhicules utilitaires hybrides plug-in électrifiés n'est pas limitée à la puissance de la batterie. Grâce au moteur à combustion supplémentaire, il est également possible de parcourir de plus longues distances si nécessaire. Grâce au système télématique de Ford, chaque véhicule recueille des données sur ses performances économiques et écologiques au cours du programme de test. L'objectif est de mieux comprendre comment les avantages des véhicules électrifiés pourraient être maximisés à l'avenir.
Véhicule utilitaire populaire, pas seulement au Royaume-Uni
„Au cours des 50 dernières années, le Ford Transit a été le véhicule utilitaire le plus populaire dans toute la Grande-Bretagne", déclare Andy Barratt, Chairman et Managing Director de Ford of Britain. "En ce qui concerne le développement des véhicules, nos clients ont toujours été au centre de nos préoccupations. En raison de la réduction des émissions, les véhicules électrifiés offrent une réelle valeur ajoutée pour tous les habitants des villes".
Lancement officiel en 2019
Le lancement officiel du Ford Transit Custom à propulsion hybride rechargeable est prévu pour 2019. L'expansion du constructeur automobile Ford vers une entreprise de mobilité globale prévoit, outre l'électrification des véhicules, la conduite autonome et d'autres solutions de mobilité dans un avenir proche.
http://www.ford.corporate.com