Lexus : la navigatrice Anja von Allmen est la nouvelle ambassadrice

PARTENAIRES La jeune navigatrice suisse Anja von Allmen devient la nouvelle ambassadrice Lexus. La sportive de 19 ans est membre du cadre B élite du Swiss Sailing Team et conduit désormais une nouvelle Lexus UX 250h.

Anja von Allmen
Joel Vergères, Product Management Lexus Suisse, Anja von Allmen et Christian Wellauer.

L'espoir suisse de la voile a maintenant pu recevoir sa nouvelle Lexus UX 250h dans le cadre du Lexus Retail Event 2022 à Safenwil. Sur place, elle a été accueillie par Christian Wellauer, directeur de Lexus Suisse, et tous les partenaires Lexus de toute la Suisse.

A propos de la nouvelle coopération avec Lexus, Anja von Allmen déclare : "Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la marque Lexus, j'ai été impressionnée par la grande satisfaction des clients des conducteurs de Lexus. Cela témoigne d'une qualité et d'une fiabilité élevées. En tant que sportive de haut niveau, je partage les mêmes valeurs".

Un partenariat prometteur

Christian Wellauer : "Avec Anja von Allmen, nous avons pu gagner une jeune sportive ambitieuse pour notre marque. Les valeurs vécues par Anja sont identiques aux caractéristiques des produits de nos automobiles et aux attentes de nos clients. Anja von Allmen roulera avec la Lexus UX de manière sûre et fiable - et grâce à la technologie hybride, avec de faibles valeurs de consommation et d'émissions".

Racing Team du Gstaad Yacht Club

Anja von Allmen, originaire de l'Oberland bernois, a déjà fait ses preuves dans sa carrière de navigatrice. À 15 ans, elle a remporté la médaille de bronze chez les filles lors des championnats du monde à Chypre avec le bateau junior, puis elle est passée à la classe Laser 4.7, où elle a rapidement remporté le titre de championne suisse et est devenue championne d'Europe et du monde chez les filles.

Aujourd'hui, Anja court pour l'équipe de course du Gstaad Yacht Club. Son cœur bat également pour le Regattaclub Oberhofen, avec lequel elle a encore de nombreux bons souvenirs et amitiés. La sportive de Spiez est membre du cadre B élite de Swiss Sailing Team. Pour l'année en cours, elle a prévu 195 jours d'entraînement sur l'eau - après l'entraînement hivernal en Australie, la suite se fera dans le sud de la France, en Espagne et en Hollande.

lexus.ch

(Visité 415 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet