Lexus : Joy Crookes vous montre l'UX 🎥

PAS COMME LES AUTRES Une campagne publicitaire avec l'auteur-compositeur-interprète britannique Joy Crookes vise à attirer un nouveau groupe cible pour l'UX de Lexus. Elle comprend quatre courts métrages et la chanson "Feet Don't Fail Me Now".

 

L'auteur-compositeur-interprète britannique Joy Crookes est le visage et la voix de la nouvelle campagne publicitaire pour la Lexus UX. En collaborant avec cette artiste internationalement acclamée et nominée aux Brit Awards et au Mercury Prize, la marque souhaite atteindre un public plus jeune, plus diversifié et socialement engagé.

Quatre courts métrages accompagnent Joy Crookes, entre autres sur son chemin vers la plage et à travers une métropole trépidante. Ils mettent en avant les technologies et l'expérience de conduite à bord de l'UX revalorisé.

Lexus UX
Quatre courts-métrages montrent Joy Crookes au volant de la Lexus UX.

Nouvel écran tactile pour une meilleure interaction
Grâce à l'intégration améliorée des smartphones dans l'UX, les applications s'affichent sur le nouvel écran HD extra large de 12,3 pouces ou sur l'écran tactile de 8 pouces ; les deux sont désormais positionnés plus près du conducteur pour une meilleure interaction. La nouvelle application de services connectés Lexus Link comprend des fonctionnalités intelligentes telles que le réglage à distance de la climatisation et la commande à distance des portes.

En accord avec la communauté d'abonnés diversifiée et mondiale de Joy, la campagne comprend également du contenu adapté pour Instagram et TikTok - une autre opportunité d'atteindre de nouveaux cercles familiers des médias sociaux.

Contenu spécialisé pour Instagram et Tiktok
Par exemple, la chanteuse utilise le système multimédia et de navigation avec l'assistant vocal "Hey Lexus" et les mises à jour cloud pour diffuser la bande-son de la campagne "Feet Don't Fail Me Now". La campagne est utilisée par les fans de l'artiste sur les médias sociaux et elle propose un contenu spécialisé pour Instagram et Tiktok.

lexus.ch

(Visité 320 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet