Lexus : le LBX sous les feux de la rampe
PARTIELLEMENT DIFFÉRENT Pour faire vivre le slogan "Everyday Extraordinary" du nouveau LBX, Lexus organise des événements pop-up axés sur le design. Un parking souterrain peut ainsi devenir un lieu extraordinaire.
À la Vinyl Factory, du 21 au 24 septembre dans le quartier londonien de Soho, il sera surtout question des sens avec un extraordinaire jeu de lumières aux couleurs chaudes. Cet événement a pour but de faire comprendre que le style joue un rôle central dans le LBX, le plus petit modèle de la marque à ce jour. L'ambassadrice LBX Naomi Lareine assistera à l'événement et le partagera avec la communauté sur ses canaux de médias sociaux.
Arches et toits lumineux à LED
Au premier abord, le lieu ressemble à un parking souterrain ordinaire. Mais à travers la façade, comme dans un théâtre, les invités sont transportés dans un monde inspiré du LBX. Ils se déplacent à travers l'événement comme avec un véhicule dans un parking. Pendant que les visiteurs explorent le lieu, ils sont guidés par des arches LED et des toits lumineux. Ceux-ci fournissent aux fans des médias sociaux des possibilités de poster des contenus spectaculaires. Des champs d'ampoules ondulantes aux cardiofréquencemètres affichant des barres de LED, l'Extraordinary Car Park est une expérience artistique qui permet de s'immerger dans un autre monde.
Ambassadrice pour la Suisse
Avant le lancement du LBX, d'autres événements auront lieu à l'automne prochain. L'Extraordinary Street Gallery se déroulera à Madrid du 26 au 29 octobre, et l'Extraordinary Boulangerie à Paris du 23 au 25 novembre.
Naomi Lareine fait désormais partie de l'équipe Lexus Suisse en tant qu'ambassadrice de la marque Lexus et plus particulièrement pour le lancement du LBX. C'est une artiste dont la musique suscite l'enthousiasme non seulement en Suisse, mais aussi à l'international. En Suisse, elle est le visage de la nouvelle LBX qui sera lancée en janvier 2024.
lexus.ch
Vidéo : @naomi_lareine