Lamborghini : voici comment se conduit la Huracán Sterrato 🎥

POWER SANS FIN La Lamborghini Sterrato, limitée à près de 1500 exemplaires, est surélevée de 4,4 centimètres et dispose de voies élargies, d'un mode Rallye, d'une boussole et d'indicateurs tout-terrain.

 

Les Italiens veulent construire exactement 1499 exemplaires de la Huracán Sterrato. Avec cette édition limitée, la supercar gagne 4,4 centimètres de garde au sol, ce qui devrait permettre aux 610 ch du bolide V10 de s'exprimer pleinement en dehors des routes goudronnées.

Huracán Sterrato
L'Huracán Sterrato accélère de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.

La stabilité de conduite nécessaire est assurée par les voies élargies de trois centimètres à l'avant et de 3,4 centimètres à l'arrière. Outre les réglages Strada et Sport, le programme de conduite propose également un mode Rallye.

Coordonnées géographiques actuelles
Il y a des choses intéressantes à découvrir à l'intérieur. Le cockpit dispose d'une boussole, d'un indicateur de roulis, de tangage et d'angle de braquage et informe également sur les coordonnées géographiques actuelles. Le Sterrato accélère de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et peut atteindre 260 km/h. Le prix de ce plaisir exclusif sur gravier et autres surfaces non stabilisées n'a pas encore été fixé.

lamborghini.com

(Visité 738 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet