Lamborghini : la force de l'Ă©motion đ„
SOUS LE SIGNE DE L'INCLUSION Dans le cadre du mois européen de la diversité, Lamborghini présente une vidéo impressionnante qui met en valeur le pouvoir du toucher et la profondeur des émotions.
"The Touch : The Power of Emotions" souligne l'engagement de Lamborghini en faveur de la diversitĂ© et de l'inclusion en montrant Ă quel point les voitures peuvent ĂȘtre profondĂ©ment ressenties par le toucher, mĂȘme sans perception visuelle.
Avec ce projet, Lamborghini ouvre une nouvelle voie dans l'industrie automobile en mettant l'accent sur l'expérience des aveugles et des malvoyants. Grùce à des technologies innovantes qui transforment le toucher en couleurs visuelles, la vidéo offre un aperçu unique des réactions émotionnelles que peuvent susciter les véhicules Lamborghini.
Exploration sensorielle d'une super voiture de sport
AprÚs sa présentation à Sant'Agata Bolognese, "The Touch" a déjà attiré une grande attention. Le projet a été inspiré par un événement réel qui a mis en évidence la nécessité de mettre l'accent sur l'accessibilité et l'empathie. En collaboration avec l'UICI, l'association italienne des aveugles et des malvoyants, Lamborghini permet désormais de vivre une expérience automobile d'un tout autre genre.
Focus sur l'inclusion
Lamborghini étend continuellement ses efforts en matiÚre d'accessibilité. à partir de juin 2024, des visites spéciales du musée Lamborghini permettront aux aveugles et aux malvoyants de toucher les véhicules et d'en découvrir les détails par le sens du toucher. Cette initiative témoigne de l'engagement continu de Lamborghini à rendre son univers fascinant accessible à un public plus large.