Lamborghini : le Revuelto Ă la conquĂȘte de la forĂȘt đ„
COOPĂRATION PHOTO Le photographe Anton Corbijn a travaillĂ© avec les plus grandes stars dans les domaines de la musique et de l'art. Aujourd'hui, il transforme la supercar Revuelto de Lamborghini de maniĂšre inhabituelle.
La nouvelle super-voiture de sport hybride V12 Lamborghini Revuelto a attirĂ© l'attention du public grĂące Ă son mĂ©lange de design, de technologie et de hautes performances. Aujourd'hui, Automobili Lamborghini cĂ©lĂšbre l'arrivĂ©e de ce nouveau modĂšle par une coopĂ©ration avec un photographe de renom. Dans une sĂ©rie de photos, l'artiste a consacrĂ© son Ćil Ă la forme Ă©poustouflante du Revuelto.
Un corps Ă©tranger dans la forĂȘt
Anton Corbijn : "Lors d'une sĂ©ance photo de deux jours dans les Dolomites, je me suis concentrĂ© sur un sujet moins connu pour mon travail, en l'occurrence la voiture. Nous avons choisi les Dolomites pour mettre en scĂšne le vĂ©hicule comme un corps Ă©tranger dans la forĂȘt - comme un animal prĂȘt Ă se dĂ©chaĂźner",
Jusqu'à présent, le Néerlandais Corbijn, né en 1955, s'est fait un nom en collaborant avec des stars comme David Bowie, Miles Davis, Gerhard Richter, Bruce Springsteen, Tom Waits et d'autres. Pour Depeche Mode et U2, il a élaboré un style visuel et créatif complet.

Enthousiasme pour l'idée
Anton Corbijn : "Les gens disent que j'ai du style. Mais je pense que le style est défini par sa propre incapacité à faire les choses différemment. Lamborghini était enthousiaste à l'idée d'adopter cette approche pour son interprétation de la nouvelle Revuelto. Avec son monofuselage en carbone et son design expressif, cette voiture représente l'apogée des réalisations de Lamborghini".
Le Revuelto est propulsé par un moteur V12 de 6,5 litres, assisté par trois moteurs électriques. Il produit ainsi une puissance totale de 1015 chevaux.