Lada : en Europe, c'est la pause

AUTRE MONDE DE L'AUTO Une voiture neuve sur cinq en Russie est une Lada. Le constructeur a vendu 295 437 véhicules sur son marché national au cours des dix premiers mois. En octobre, Lada a vendu 30 237 voitures en Russie. Cela représente une augmentation de 1,5 pour cent par rapport à la même période de l'année précédente et une part de marché de 21 pour cent. Le best-seller est la Granta avec [...].

Lada
La version de base de la Granta, spacieuse et cinq places, est dotée d'un équipement normal et développe 87 CV.

Cela représente une augmentation de 1,5 pour cent par rapport à la même période de l'année précédente et une part de marché de 21 pour cent. Le best-seller est la Granta avec 108 686 unités, dont les ventes ont augmenté de 35,1 pour cent par rapport à l'année précédente.

Véhicules neufs au prix d'une occasion
La Granta est une voiture neuve au prix d'une occasion. L'acheteur obtient la version Norma, une voiture à hayon avec 87 ch et un équipement normal.

Le haut de l'échelle s'arrête à 13 000 francs avec la version de luxe nommée Luxus et son hayon aux proportions originales. Le quatre cylindres de 1,6 litre a alors 16 soupapes et 98 ch. Le luxe est toujours équipé d'une boîte automatique. Seul le système de navigation n'est pas disponible.

Lada
Le Lada 4×4 Version Concept pourrait bientôt sortir des chaînes de production avec l'aide de Renault.

L'étude 4×4 comme un concept de vision
En Europe, la marque appartenant au groupe Renault fera officiellement une pause à partir de l'année prochaine. On ne sait pas encore si le 4×4 classique - mieux connu sous le nom de Niva - continuera à être importé en petite série.

La légende russe des 4x4 pourrait bientôt être relancée. Des dessins de l'étude 4×4 Vision Concept font le tour de la toile ces dernières semaines. Selon les rumeurs, la marque travaille depuis un certain temps déjà sur une nouvelle génération !

lada.ch

(Visité 665 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet