Kyburz : 1000 véhicules pour Australia Post
LA JOIE AUF Australia La Poste a commandé 1000 véhicules de livraison électriques à Kyburz Switzerland. Les véhicules à trois roues seront assemblés en Suisse et utilisés en Australie à partir du milieu de l'année. Australia Post a décidé de miser sur des véhicules électriques fabriqués en Suisse. L'évolution continue avec une croissance constante du transport de colis et la baisse simultanée du volume de lettres pose [...].
Australia Post a décidé de miser sur des véhicules électriques fabriqués en Suisse. Les changements continus, avec une croissance constante du transport de colis et une baisse simultanée du volume de lettres, imposent de nouvelles exigences aux véhicules de distribution.
Convaincre des avantages au quotidien
Les véhicules de livraison made in Switzerland offrent un espace de rangement supplémentaire et permettent à Australia Post d'améliorer ses services à un niveau élevé. Outre les avantages en matière de distribution, les véhicules électriques offrent également une sécurité supplémentaire. Bob Black, Chief Operating Officer du groupe Australia Post : "Les véhicules sont plus sûrs que les motos traditionnelles. Ils sont plus visibles sur la route, plus stables et ont une protection accrue pour le conducteur. Tout cela réduit le risque d'accident pour nos employés".
Utilisation dans différents pays
Les véhicules Kyburz ne sont pas nouveaux en Australie. Ils ont été largement testés depuis 2017. L'expérience acquise a permis de perfectionner le véhicule, qui a déjà fait ses preuves des milliers de fois à la Poste suisse. Martin Kyburz, fondateur, propriétaire et CEO de Kyburz Switzerland : "Je me réjouis de cette commande au sens commercial du terme - mais je suis tout aussi heureux que nous puissions ainsi contribuer activement à la durabilité".
Les véhicules de distribution Kyburz sont utilisés quotidiennement par les entreprises postales. En Europe, en Suisse, en Islande, en Norvège et en Finlande. La commande de 1000 véhicules pour Australia Post en 2019 est une nouvelle étape pour l'entreprise suisse.