KW : Encore plus de punch pour la GR Yaris 🎥
IL Y A ENCORE D'AUTRES POSSIBILITÉS Depuis près d'un demi-siècle, le constructeur automobile japonais s'est lancé dans le sport automobile de rallye. Le modèle d'homologation pour le championnat du monde des rallyes de Toyota est le nouveau bolide GR Yaris. Ce film montre comment se comporte la Toyota GR Yaris et à quoi ressemble la japonaise lorsqu'elle est surbaissée. En raison de la forte demande pour une voiture adaptée au quotidien et [...]
Ce film montre comment se comporte la Toyota GR Yaris et à quoi ressemble la japonaise lorsqu'elle est rabaissée.
En raison de la forte demande d'un châssis adapté au quotidien et à l'utilisation sur circuit pour la sportive compacte à trois portes et quatre roues motrices, KW automotive a développé le nouveau KW Clubsport 3-way.
Le montage du nouveau châssis KW Clubsport 3-way doit être effectué par des spécialistes.
Châssis fileté avec technologie à valves
La suspension filetée Clubsport, fabriquée en acier inoxydable, dispose d'une nouvelle technologie de soupapes, ce qui permet d'éviter l'utilisation de réservoirs d'expansion.
Grâce à leur nouvelle structure multi-soupapes, les amortisseurs sont réglables séparément en compression haute vitesse avec 14 clics précis, en compression basse vitesse avec 13 clics et en traction basse vitesse avec 16 clics.
Lors des premiers essais sur le Nürburgring, les experts sont enthousiasmés par le comportement routier de la petite GR Yaris.
Réglage individuel selon la disposition du parcours
Cela offre aux passionnés de trackdays la liberté de régler individuellement le châssis en fonction des pneus et des jantes montés ainsi que de la configuration du circuit.
De plus, la suspension filetée KW Clubsport dispose de paliers unibal usinés dans la masse en aluminium pour le réglage du carrossage des roues sur l'essieu avant.
Le châssis fileté KW Clubsport 3-way est disponible à partir de 4770 francs.
Photos : Borre Zimmermann
kwsuspensions.ch
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