KW : Nouvelles suspensions filetées pour BMW 🎥

PARFAITEMENT SUR DEMANDE Pour les modèles BMW M3 et M4 BMW, le fabricant de châssis KW Automotive développe de plus en plus de châssis filetés réglables. La suspension filetée KW V3 à double réglage de puissance est disponible dès maintenant.

 

Le châssis fileté KW-V3 est devenu l'application la plus vendue du fabricant de châssis KW Automotive. Pour tous les châssis KW de la catégorie de produits Street Performance, le réglage de base de l'amortisseur est toujours conçu pour être aussi ferme que nécessaire et aussi confortable que possible. Il est préréglé lors de la fabrication en fonction du véhicule.

En ce qui concerne la très populaire KW V3, il faut ajouter qu'elle est construite par KW avec une technique multi-soupapes sophistiquée. Sur demande, cette suspension peut être réglée manuellement de manière indépendante en compression à faible vitesse avec douze clics et en traction à faible vitesse avec seize clics.

Suspensions filetées KW
Les suspensions filetées KW sont particulièrement appréciées par les conducteurs de modèles BMW M. Elles permettent de réduire le poids de la voiture.

Zones de rabaissement pour M3 et M4
Disponible dès maintenant au prix de 3305 francs, le KW V3 est également disponible pour les modèles BMW M3 (G80) et M4 (G82) à propulsion arrière. Dans le cadre de l'expertise, la plage d'abaissement réglable du châssis fileté KW V3 est de 20 à 35 millimètres sur l'essieu avant et de 15 à 30 millimètres sur l'essieu arrière. Le réglage de base, sportif et harmonieux, peut être ajusté séparément en compression et en détente.

Réglage simple de la configuration de base
Le V5 Clubport et la suspension filetée DDC plug&play à réglage électronique sont déjà en cours de développement. De plus, le V3 KW sera bientôt proposé pour les modèles BMW M à transmission intégrale xDrive.

Peter Banz de KW Automotive à Rotkreuz : "Si vous souhaitez rouler de manière encore plus sportive avec votre BMW M équipée d'un châssis fileté KW V3, vous pouvez adapter le setup préréglé en quelques manipulations. Chaque châssis KW est toujours accompagné d'une notice de réglage à cet effet. Modifier le réglage n'est même pas compliqué".

kwsuspensions.ch

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