KW Automotiv : Mise à niveau du châssis pour la Classe A
PLUS DE PLAISIR AVEC L'ÉTOILE Le spécialiste du tuning KW Automotive propose dans son programme de livraison des suspensions filetées avec jambes de force en acier inoxydable pour tous les modèles de la Classe A de Mercedes. L'adaptation porte ses fruits. Du modèle de base A180 à la version hybride rechargeable A250e et à la A35 4Matic, tous les modèles Mercedes et Mercedes-AMG de la Classe A peuvent être équipés de suspensions filetées de KW Automotive. Cela permet de [...]
Du modèle de base A180 à la version hybride rechargeable A250e et à la A35 4Matic, tous les modèles Mercedes et Mercedes-AMG de la Classe A peuvent être équipés de suspensions filetées de KW Automotive.
Ainsi, les modèles à traction avant et les 4×4 peuvent être rendus encore plus dynamiques. Alors que le châssis sport club (CHF 3125) est disponible pour la sportive AMG A35 en plus du combiné fileté variante 3 (CHF 2575), toutes les autres variantes de motorisation peuvent être équipées du combiné fileté KW (CHF 3125).
Abaissement dans le cadre de l'expertise de pièces
Outre la possibilité d'un abaissement maximal dans le cadre de l'expertise de pièces, les suspensions filetées du fabricant souabe de châssis augmentent également le confort de roulement.
Depuis son lancement sur le marché, le châssis fileté KW, variante 3, disponible pour de nombreux véhicules, est devenu le châssis le plus vendu. La possibilité de régler la caractéristique d'amortissement du châssis de manière plus sportive ou plus confortable et, en plus, de choisir librement un abaissement en continu, explique sa popularité.
À cela s'ajoute la philosophie de réglage de KW Automotive, qui consiste à toujours concevoir un châssis pour la route aussi ferme que nécessaire et aussi confortable que possible.
Ce à quoi il faut faire attention pour le châssis de la voiture
Peter Banz, directeur de KW Suisse : "Le fait qu'un châssis fileté puisse améliorer le confort de conduite malgré un abaissement surprend toujours. Beaucoup de gens pensent qu'un châssis dur comme le roc est sportif. Mais si le châssis est trop rigide, les pneus perdent de l'adhérence. Et qui dit pas d'adhérence dit pas de traction, pas de sécurité et pas de progression".
Tous ceux qui optent pour un châssis fileté KW reçoivent une solution complète spécifique au véhicule, que KW a perfectionnée pour le quotidien au cours de nombreux essais de conduite.