Calendrier 2024 : tout au long de l'année avec des oldies légendaires

CONSEIL CADEAU Lorsqu'il s'agit de calendriers automobiles, les femmes jouent souvent un rôle à côté des voitures - c'est aussi le cas du photographe hambourgeois Carlos Kella. Son calendrier "Girls & legendary US-Cars" se distingue toujours.

Calendrier Carlos Kella US-Cars
Depuis cent ans, le thème de la voiture et de la femme est une attraction particulière, y compris sur les photos du calendrier.

Le photographe hambourgeois est à l'aise dans le milieu de la pin-up, du burlesque et du vintage et sait parfaitement mettre en scène ses modèles de manière variée. Cette année, il s'agit de neuf femmes, dont certaines sont déjà connues grâce à des calendriers précédents, comme Setty Mois et Julia Barrakuda. Elles sont parfois plus, parfois moins habillées et posent de manière érotique à provocante ou élégante à pudique.

Vêtements assortis à la carrosserie

Pour 2024, ils rejoignent près de deux douzaines de voitures américaines, de la Ford Model A Roadster de 1931 à la Buick Roadmaster Skylark Convertible de 1953, en passant par la Plymouth Satelite de la fin des années 60. Mais de temps en temps, on ne voit que des jambes ou la moitié d'une voiture, car la diversité est très importante chez Kella.

Il y a par exemple le motif de pin-up extrême de la deuxième semaine du calendrier et des scènes vintage très classiques comme sur la feuille 48. Et on a rarement vu autant de peau nue sur une seule photo que cette fois-ci. Une fois de plus, les compositions d'images, dans lesquelles les vêtements et la carrosserie sont assortis, attirent l'attention.

Girls & legendary US-Cars 2024" est paru aux éditions Verag Sway Books. Le calendrier au format 42,0 x 30,7 centimètres coûte 44,90 francs.

carloskella.de

(Visité 371 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet