Juice Technology : un saut aux États-Unis
EXPANSION SINUEUSE Le spécialiste suisse de la technique de recharge Juice Technology AG ose franchir le Grand Étang. C'est là que naît la filiale Juice Americas Inc. Juice Technology AG, fabricant de stations de recharge dont le siège principal est à Cham, s'étend aux Etats-Unis et fonde dans le Delaware la filiale Juice Americas Inc. Peu après son expansion en Extrême-Orient, [...]
Juice Technology AG, fabricant de stations de recharge dont le siège principal est à Cham, s'étend aux Etats-Unis et fonde dans le Delaware la filiale Juice Americas Inc. Peu après son expansion en Extrême-Orient, l'entreprise pose ainsi un nouveau jalon important dans son histoire.
Ponctuation correcte
Juice est présent sur plusieurs sites dans le monde, avec ses propres succursales, filiales et entreprises partenaires. Elle dispose en outre d'un réseau mondial de revendeurs.
Entre-temps, 170 personnes travaillent dans les domaines du développement, de la production, du marketing, de la vente et de la logistique.
Christoph Erni, CEO et fondateur de Juice Technology AG : "La politique et l'économie posent désormais les bons jalons aux États-Unis. Ainsi, par exemple, l'ensemble du parc de voitures de fonction du gouvernement fédéral, composé de 645 000 véhicules, est en train d'être électrifié. Les grands constructeurs automobiles font également avancer rapidement le changement de mobilité".
Un grand potentiel aux États-Unis
Les voitures électriques ne représentent encore que 2 % de la part de marché aux États-Unis, mais le potentiel de plus de 100 millions de voitures particulières est séduisant.
Michael Boehm, General Manager Juice Americas : "Pour un changement de mobilité, outre la disponibilité de modèles de véhicules abordables, il est également important de mettre en place une infrastructure de recharge durable. Les solutions de recharge mobiles jouent un rôle central à cet égard".