Jaguar Land Rover : Protection contre les bactéries

UN DOIGT SUFFIT La technologie d'écran tactile "predictive touch" développée par Jaguar Land Rover et l'université de Cambridge utilise l'intelligence artificielle et des capteurs pour effectuer des commandes sans contact. Les capteurs anticipent la cible visée par l'utilisateur. Le système réduit non seulement la propagation de bactéries et de virus, mais aussi l'interaction du conducteur avec l'interface utilisateur - pour [...].

Capteurs
Le nouveau système de Jaguar Land Rover devrait être plus efficace en cas d'irrégularités de la route.

Les capteurs anticipent la destination de l'utilisateur. Le système réduit non seulement la propagation des bactéries et des virus, mais aussi l'interaction du conducteur avec l'interface utilisateur - jusqu'à 50 pour cent. En outre, il devrait mieux fonctionner en cas d'irrégularités de la chaussée.

Trackers de l'électronique grand public
Grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle, la technologie reconnaît très tôt l'objectif de saisie prévu par l'utilisateur et accélère ainsi l'interaction.

Un tracker gestuel issu de l'électronique grand public utilise des capteurs optiques ou radio connus pour combiner des informations contextuelles telles que le profil de l'utilisateur, la conception de l'interface utilisateur et les conditions environnementales avec des données provenant par exemple d'un eyetracker.

jaguarlandrover.com

(Visité 143 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet