Infiniti : La garantie reste la garantie
FUTUR Les besoins en service des clients d'Infiniti continueront d'être couverts. Malgré l'arrêt de la vente de véhicules neufs de la filiale de Nissan à la fin du mois de mars, ses prestations sont également assurées en Suisse. Nissan a lancé un réseau de plus de 150 centres de service agréés pour sa marque premium. Situés stratégiquement en Europe occidentale et centrale, ces sites prennent en charge, avec des collaborateurs spécialement formés, toutes [...].
Nissan a lancé un réseau de plus de 150 centres de service agréés pour sa marque premium. Situés stratégiquement en Europe occidentale et centrale, ces sites prennent en charge tous les travaux d'entretien et de réparation de routine grâce à un personnel spécialement formé.
Service sur douze sites
Cela permet de remplir les conditions de garantie. Nissan souhaite également réaffirmer son engagement à long terme en faveur d'un service client complet. Environ 90% des réparateurs agréés Infiniti sont déjà partenaires de Nissan. En Suisse, le service Infiniti est assuré sur douze sites.
Réseau d'ateliers agréés
Jean-Christophe Mercier, Vice-Président Après-Vente de Nissan en Europe, a déclaré : "Nissan se réjouit de la mise en place d'un réseau d'ateliers agréés. Les propriétaires d'Infiniti en Europe continueront ainsi à bénéficier d'un service pour tous les besoins d'entretien, de réparation et de garantie".