Infiniti : Diesel et Suisse Bye Bye !

C'EST L'Infiniti Motor Company veut se concentrer à l'avenir sur les marchés d'Amérique du Nord et de Chine et se retirer d'Europe occidentale. Un plan de transition est prévu pour les activités clients en cours. Ce plan de restructuration n'aura pas d'impact sur les activités en cours d'Infiniti en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, en Asie et en Océanie, qui représentent une croissance continue pour [...].

Infiniti
La production de la Q30 et de la QX30 (photo) sur le site de Sunderland, en Angleterre, va être arrêtée.

Ce plan de restructuration n'aura aucun impact sur les activités en cours d'Infiniti en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, en Asie et en Océanie, qui affichent une croissance continue pour l'entreprise.

Alternatives pour les employés concernés
La marque accélérera l'électrification de son portefeuille de produits à partir de 2021, arrêtera complètement son offre de véhicules diesel et affectera ses ressources aux marchés où les chances de succès sont les plus grandes. En vue du retrait prévu de l'Europe de l'Ouest début 2020, l'entreprise travaille avec les représentants du personnel pour trouver des alternatives pour tous les employés concernés.
Les activités courantes des clients se poursuivront jusqu'à ce qu'un plan de transition incluant le service, la maintenance et les garanties soit mis en place. Les clients peuvent obtenir de plus amples informations auprès de leur centre local.

infiniti.eu

(Visité 134 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet