FLOTT DANS LA CITY Au salon IAA Mobility (jusqu'au 12 septembre) à Munich, Polestar présente le prototype d'un pédalo de transport. Le Re:Move est un tricycle de 75 centimètres d'épaisseur avec une capacité de charge de 180 kilos. Le Re:Move est adapté pour remplacer les camionnettes et améliorer ainsi la circulation en ville. Le cadre du Re:Move est composé de couvertures composites, d'un [...]

Le Re:Move est adapté pour remplacer les camionnettes et améliorer ainsi la circulation en ville.

Le cadre du Re:Move est constitué de protections composites, un substitut naturel des plastiques et des matériaux composites à base de lin. La technologie d'inclinaison de l'essieu avant réduit le rayon de braquage et le bras oscillant arrière amorti améliore le confort de conduite.

La batterie a une capacité de 2,2 kilowatts-heure et la vitesse maximale est limitée à 25 km/h. Des feux stop, des clignotants en option et un klaxon sont censés améliorer la sécurité routière.

Polestar Re:Move
La batterie du Re:Move a une capacité de 2,2 kilowattheures, la vitesse de pointe est limitée à 25 km/h. Le Re:Move est équipé d'un système de freinage automatique.

Remplacement des camionnettes en ville
Avec une vitesse maximale limitée (équivalente à celle d'un vélo électrique), le Re:Move est adapté pour remplacer les camionnettes de livraison, améliorer le transport urbain ou pour amener le transport de marchandises dans les zones rurales où les infrastructures font défaut.

Le Polestar Re:Move est né de la coopération entre le designer Konstantin Grcic, le fabricant de motos électriques Cake et le producteur d'aluminium Hydro.

Accélérer la mobilité durable

Thomas Ingenlath, CEO de Polestar : "La passion et le savoir-faire que nos partenaires ont apportés à ce projet montrent la puissance d'un grand design. L'électrification des véhicules est le début, pas la fin. Nos ingénieurs ont prouvé que ce type de collaboration ouverte accélérera l'innovation et la transition vers une mobilité réellement durable".

polestar.com
iaa.fr

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