IAA 2019 : comme au bon vieux temps
REVIVAL Le fait que plus de 22 marques brillent par leur absence au salon international de l'automobile IAA, qui se tiendra du 12 au 22 septembre dans les halls de la Foire de Francfort, laisse songeur. Indépendamment de cela, les responsables avaient déjà décidé l'année dernière de placer le thème des youngtimers et des oldtimers en bonne place sur le salon. "IAA Heritage by Motorworld" [...]

Indépendamment de cela, les responsables avaient déjà décidé l'année dernière de placer le thème des youngtimers et des oldtimers en bonne place sur le salon. "IAA Heritage by Motorworld", tel est le nom de ce bébé qui, comme son nom le laisse aisément supposer, est organisé par le Motorworld Group, l'exploitant de plusieurs centres et lieux d'événements dédiés aux voitures anciennes.
Classiques mobiles et artisanat haut de gamme
La nouvelle exposition s'étend sur 11 000 mètres carrés dans le hall 4.0 et présentera aux visiteurs des classiques mobiles, de l'artisanat spécialisé haut de gamme et des prestataires de services correspondants.
Des fournisseurs de voitures anciennes de prestige, de voitures de sport classiques et d'hypercars, de youngtimers, d'éditions limitées et de motos classiques y sont représentés. En outre, des entreprises des secteurs de la restauration et de l'entretien, des pièces de rechange, des accessoires, de l'art de vivre, des montres, des vêtements, de l'art et de la littérature exposeront leurs produits.
Divertissement avec du swing et du jazz
Les visiteurs pourront y faire un voyage dans le bon vieux temps, avec des pièces d'exposition fascinantes, une bonne dose de style de vie et des artistes qui parcourent les halls et divertissent le public avec du swing et du jazz.