IAA 2019 : voici l'avenir de l'étoile
PREMIERE MONDIALE La présence de Mercedes-Benz au Salon international de l'automobile de Francfort (du 12 au 22 septembre) est placée cette année sous le signe des solutions durables pour l'avenir de la mobilité. Le thème central est l'avenir de Mercedes-Benz, axé sur la durabilité. Ola Källenius explique à quoi cela ressemble et quel est le rapport avec les besoins humains universels lors du [...].
Le thème central est l'avenir de Mercedes-Benz, axé sur la durabilité. Ola Källenius expliquera à quoi il ressemble et ce qu'il a à voir avec des besoins humains universels lors de la conférence de presse du 10 septembre à partir de 9h20, première apparition publique dans son rôle de nouveau président du directoire de Daimler AG et de directeur de Mercedes-Benz Cars à l'un des grands salons automobiles mondiaux.
Showcar et nouveaux hybrides plug-in
Un véhicule incarnant la vision flexible, orientée client et durable de la marque technologique EQ sera présenté en première mondiale. Les nouveaux dérivés hybrides rechargeables de Mercedes-Benz ainsi que la grande berline tout électrique EQV seront également présentés pour la première fois.
De plus, la GLB fête sa première au salon. Smart présente dans la métropole du Main la mise à jour des modèles de ses citadines électriques. Pour son entrée dans le monde de Mercedes-AMG, la marque d'Affalterbach présentera notamment une variante de son SUV compact sur la base du GLB.