IAA 2017 : tableau de bord programmable

SKODA Dans le nouveau SUV Karoq, une technologie personnalisable fait sa première à Francfort : au lieu d'un cockpit avec des affichages analogiques, un tableau de bord numérique est désormais disponible pour la première fois chez Skoda. Quatre présentations différentes peuvent être sélectionnées et programmées individuellement dans le Karoq. Le SUV compact est disponible dès maintenant en deux niveaux de finition et avec quatre moteurs différents [...].

skoda 1
Pour la première fois dans un véhicule de tourisme de la marque Skoda, un tableau de bord programmable avec différentes possibilités de réglage est utilisé dans le SUV Karoq.

Quatre mises en page différentes peuvent être sélectionnées et programmées individuellement dans le Karoq. Le SUV compact peut être commandé dès maintenant en Suisse en deux variantes d'équipement et avec quatre moteurs différents.

Quatre variantes
C'est la première fois qu'un véhicule du constructeur tchèque est équipé d'un tableau de bord numérique. Quatre présentations différentes sont disponibles : "Classique", "Numérique", "Profil d'information" et "Réduit". Ces quatre présentations ne constituent qu'un cadre pour les affichages. Dans l'affichage interactif du système modulaire d'infodivertissement (MIB), le conducteur peut définir, à l'aide d'une touche de défilement, quels affichages doivent apparaître dans quelle zone du panneau et dans quelle taille. Le tableau de bord numérique devrait être disponible à la commande à partir de février 2018.

Offensive SUV
Le Karoq poursuit l'offensive SUV de la marque et peut être commandé dès maintenant. Deux variantes d'équipement sont disponibles, Ambition et Style. Les clients peuvent en outre choisir entre deux moteurs essence et deux) moteurs diesel (pour le lancement sur le marché suisse en novembre, deux moteurs essence et un moteur diesel seront d'abord disponibles). Le véhicule fêtera sa première au salon IAA.

www.skoda.ch

 

(Visité 59 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet