IAA 2017 : la technologie OLED de LG

LG ELECTRONICS Des feux arrière OLED innovants seront prochainement intégrés dans les modèles d'un grand constructeur automobile européen. La dernière génération sera présentée à Francfort. Au salon IAA, LG Electronics présente surtout des composants pour la construction automobile. Il s'agit par exemple des premiers feux arrière OLED de l'entreprise, qui seront intégrés dans les véhicules d'un grand constructeur automobile européen. La technique du futur Les [...]

lg 1
Au salon IAA, les experts de la division électronique automobile de LG présenteront notamment des feux arrière dotés de la technologie OLED, économe en énergie et durable.

Au salon IAA, LG Electronics présente surtout des composants pour la construction automobile. Il s'agit par exemple des premiers feux arrière OLED de l'entreprise, qui seront utilisés dans les véhicules d'un grand constructeur automobile européen.

La technique du futur
Le feu arrière OLED développé par l'entreprise tire parti de ce qu'elle affirme être son leadership mondial en matière de technologie OLED. Le nouveau feu arrière est plus compact que les modules d'éclairage traditionnels, car sans rétroéclairage, il est jusqu'à 85 à 90 pour cent plus petit que les feux arrière traditionnels. Il génère moins de chaleur, ce qui améliore entre autres la durabilité et la longévité.

Plus de produits
Outre le nouveau feu arrière OLED, le constructeur présentera d'autres produits tels que des systèmes de navigation AV, des systèmes d'infodivertissement et des dispositifs d'amélioration du confort tels que des caméras ADAS, des tableaux de bord LCD et des compresseurs électriques.

Croissance rapide
LG Vehicle Components est la division de LG qui connaît la croissance la plus rapide et jouera un rôle important dans la croissance future de l'entreprise. Pour sa contribution au succès de la Chevy Bolt, LG a été récompensé cette année par le GM Innovation Award of the Year. Ce prix fait suite à d'autres distinctions telles que le Supplier Award de Renault et le Technology and Innovation Award de Volkswagen.

La présence doit être développée
Nous prévoyons d'étendre notre présence et notre expertise sur le marché en forte croissance des véhicules électriques en travaillant très étroitement avec les leaders du secteur en Europe, en Amérique du Nord et en Asie", a déclaré Lee Woo-Jung, président de LG Vehicle Components Company.

www.lge.com

 

(Visité 87 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet