IAA 2017 : une gamme complète de Maserati
MASERATI Sur le stand de Francfort, on peut voir la gamme complète de modèles et de finitions Maserati. Parmi eux, la nouvelle Ghibli et le Levante (2018) dans les niveaux de finition GranLusso et GranSport. Maserati présente un riche portefeuille de produits au salon IAA 2017 de Francfort. A commencer par la nouvelle Ghibli, qui est au centre de la nouvelle stratégie de modèle et qui est [...].
Maserati présente un riche portefeuille de produits au salon IAA 2017 de Francfort. À commencer par la nouvelle Ghibli, qui est au centre de la nouvelle stratégie de modèle et qui présente un restylage de l'extérieur, ainsi que d'autres mises à jour et mesures d'entretien du modèle.
Nouvelles lignes d'équipement
La nouvelle Ghibli et le Levante (année modèle 2018) sont également disponibles dans les niveaux de finition GranLusso et GranSport, qui ont été introduits pour la première fois sur la Quattroporte. Les deux berlines Maserati sont équipées de moteurs essence V6 3,0 litres encore plus puissants, développant 430 ch, et du nouveau système Integrated Vehicle Control (IVC), développé par Bosch en collaboration avec Maserati.
Direction autonome
Pour la première fois, le constructeur italien introduit également l'EPS (Electric Power Steering), qui est la condition préalable aux nouvelles fonctions actives ADAS (Advanced Driving Assistance Systems). Sur les deux berlines Maserati et sur le Levante, la direction assistée hydraulique a été remplacée par l'EPS, grâce auquel l'assistance active au maintien dans la voie est désormais disponible en option.
Maserati SUV
Le lancement du premier SUV dans l'histoire plus que centenaire de Maserati a marqué un tournant pour la marque au trident, lui ouvrant l'accès au plus grand segment de luxe au monde. Au salon IAA 2017, Maserati présente le Levante 2018 dans deux nouvelles versions - la GranLusso, axée sur le luxe, et la GranSport, au tempérament de feu - et lance en même temps une nouvelle variante de motorisation avec un moteur V6 essence de 350 ch. Celle-ci est disponible en Suisse au prix de base de 83'300 francs.
La Quattroporte ennoblie
La Quattroporte 2018 fait ses débuts à Francfort avec des mises à niveau et de nouveaux contenus high-tech, notamment des moteurs V6 essence 3,0 litres encore plus puissants, le nouveau système de contrôle intégré du véhicule (IVC) et l'Electric Power Steering (EPS).