IAA 2017 : trois nouveautés
HYUNDAI Avec la i30 N, la i30 Fastback et le SUV Kona, Hyundai expose pour la première fois devant un grand public trois nouveautés à l'IAA 2017, en plus des modèles déjà commercialisés. Hyundai présente aux visiteurs une gamme de modèles variée, à laquelle s'ajoutent trois nouveautés sur le point d'être lancées sur le marché. La i30 N représente le premier véhicule haute performance [...].
Hyundai présentera aux visiteurs une gamme de modèles variée, à laquelle s'ajoutent trois nouveautés sur le point d'être lancées. L'i30 N est le premier véhicule haute performance de Hyundai ; le coupé 5 portes i30 Fastback allie, selon le constructeur, élégance et confort. Et avec le Kona, Hyundai lance un modèle dans le segment en plein essor des SUV compacts.
Hyundai i30 N
La i30 N est le premier modèle haute performance de Hyundai. Elle est basée sur la New Generation i30, que Hyundai a perfectionnée de fond en comble. Elle est propulsée par un moteur turbo essence de 2,0 litres, disponible en deux niveaux de puissance : le pack standard de 250 ch et le pack performance de 275 ch. Les deux versions fournissent un couple maximal de 353 Nm et permettent une vitesse maximale de 250 km/h. (données d'usine)
i30 Fastback
Avec la i30 Fastback, Hyundai lance un coupé 5 portes. Comme pour les autres versions de la i30, les systèmes de sécurité et d'assistance à la conduite les plus modernes sont ici disponibles à un niveau abordable. Pour la propulsion, deux moteurs turbo-essence sont proposés.
SUV Kona
Des lignes clairement dessinées, des phares doubles Full-LED, un toit bicolore et le choix entre dix couleurs extérieures caractérisent le nouveau modèle Kona. Le véhicule peut être configuré - selon la version - avec une transmission intégrale enclenchable, une boîte à double embrayage à sept vitesses et les moteurs les plus récents de Hyundai.