Hyundai : Nouveau châssis KW pour le bolide

CONFORT ET DYNAMIQUE La Hyundai i20 N compte parmi les véhicules les plus sportifs du segment des compactes puissantes. Pour la petite voiture de 204 ch, il existe désormais un châssis fileté KW-V3 réglable indépendamment en compression et en détente.

KW Hyundai i20 N
L'amortissement sportif et harmonieux est également efficace sur les routes secondaires mal entretenues.

Comparé au châssis de série de la Hyundai i20 N, conçu pour la sportivité, le châssis fileté KW V3 confère à la petite voiture un confort de conduite résiduel adapté - couplé bien sûr à un plus en termes de dynamique de conduite.

KW connaît la bonne technique
Cela est rendu possible sur le nouveau châssis KW par la technique d'amortisseurs à plusieurs soupapes. Même avec un abaissement maximal, le V3 KW amortit harmonieusement au quotidien et confère à la voiture une maniabilité précise.

L'expertise de pièces pour le châssis fileté V3 couvre, sur l'i20 N déjà abaissée à l'usine, un abaissement supplémentaire de 10 à 30 millimètres sur l'essieu moteur et l'essieu arrière. Le prix est de 2415 francs.

Composant de haute qualité
Le châssis fileté en acier inoxydable offre désormais bien plus que la possibilité d'un abaissement maximal et réglable en continu sur la Hyundai i20 N de la série BC3.

Peter Banz de KW automotive (Suisse) : "Par rapport à de nombreuses autres suspensions sur le marché des accessoires et le segment du tuning, nos suspensions filetées, avec leur technique multi-soupapes réglable, offrent le meilleur compromis possible entre comportement sportif et confort de conduite".

Adaptations faciles
Si le réglage préréglé du châssis KW s'avère trop confortable ou trop ferme pour l'un ou l'autre conducteur, il est possible d'adapter séparément et individuellement l'amortissement dans la zone à basse vitesse de la compression et de la détente en quelques gestes.

Douze clics sont disponibles pour la compression low-speed et 16 clics pour la traction low-speed. En revanche, les soupapes high-speed, qui ne sont activées que lors de mouvements rapides de la tige de piston, ne sont pas réglables sur le KW V3.

kwsuspensions.ch

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