Honda : la CL500 se présente désormais avec un look rétro
PREMIERE SUISSE Honda a présenté la nouvelle CL500 pour la première fois au Motofestival de Berne. Le nouveau Scrambler y joue sans complexe la carte du rétro et s'inspire du culte du CL des années 60 et 70.
La Honda CL500 Scrambler est conçue pour la ville, mais se prête tout aussi bien à des excursions sur des terrains plus faciles. Elle reprend le moteur bicylindre de la famille CB500, compatible avec les restrictions de la catégorie A, associé à un nouveau cadre en acier, un amortissement à long débattement et des roues de 19 pouces à l'avant et de 17 pouces à l'arrière.
Accélération dynamique
La CL500 Scrambler allie le charme rétro à un équipement moderne et à une technique actuelle. Avec son moteur de 471 cm3-Avec son moteur bicylindre (43 Nm, 47 ch), sa boîte de vitesses à six rapports, son rapport de transmission court et son embrayage anti-saut, la moto a exactement la dose qui assure une accélération dynamique, procure un grand plaisir de conduite et incite également à faire des excursions en terrain facile. Les prix commencent à 7790 francs.