Hispano Suiza : Carmen Boulogne en Stromer 🎥
UN MONDE DE VOITURES FOLÉES Le collectionneur de voitures américain Michael Fux est le premier acheteur d'une Hispano Suiza Carmen Boulogne à propulsion purement électrique. La voiture a été mise sur roues sur mesure selon ses souhaits.
En 2019, la marque Hispano Suiza est revenue dans le monde de l'automobile - avec pour objectif de construire des véhicules particulièrement luxueux et étonnants. Aujourd'hui, le premier client américain a acheté l'une de ces voitures raffinées de nouvelle génération. Sa Carmen Boulogne a été remise dans le cadre du 27e concours d'élégance Amelia Island en Floride.
Puissance maximale de 1125 ch
L'Hispano Suiza Carmen Boulogne, équipée de quatre moteurs électriques, développe une puissance maximale de 828 kW (1125 ch) sur la route. Il est clair que Michael Fux a pu choisir une grande partie des caractéristiques d'équipement selon ses goûts personnels.
La peinture extérieure en Ocean Song Rose était également souhaitée par le client - exactement dans le ton violet d'une rose. Certains composants de l'intérieur sont également en blanc Birkigt, un blanc qui porte le nom du fondateur de la marque suisse.
Montrer de quoi la marque est capable
Miguel Suqué Mateu, le président du constructeur automobile Hispano Suiza, basé à Barcelone, a déclaré : "Nous sommes très fiers de livrer ce véhicule unique à notre premier client aux États-Unis. Cela nous permet de montrer de quoi notre marque est capable".
Et le CEO Sergio Martinez Campos, qui a remis personnellement les clés de cette voiture spéciale à son nouveau client : "Je remercie tous nos collaborateurs, en particulier l'équipe de design. Ils ont fait un excellent travail pour que Monsieur Fux puisse maintenant conduire la voiture de ses rêves".