Harley-Davidson : Plus de plaisir de conduire avec les nouvelles CVOs

CONFORTABLE ET DYNAMIQUE Les modèles CVO Street Glide et CVO Road Glide de Custom Vehicle Operations sont destinés à rendre l'expérience de conduite Harley-Davidson encore plus impressionnante. Ils arriveront chez les concessionnaires en milieu d'année.

Harley-Davidson CVO
Les nouvelles CVO Street Glide et CVO Road Glide sont lancées chacune en deux variantes de peinture et de finition.

Les nouveaux modèles offrent un confort de conduite encore plus élevé et des performances encore plus dynamiques que les variantes CVO précédentes. Elles sont propulsées par le nouveau moteur bicylindre en V Milwaukee-Eight VVT 121 de deux litres de cylindrée. Ce moteur est équipé de culasses à refroidissement liquide avec un nouveau système de refroidissement, d'une distribution variable, d'un nouveau système d'admission et d'un système d'échappement haute performance.

Des critères pour la performance

Jochen Zeitz, président et CEO de Harley-Davidson : "Avec la CVO Street Glide et la CVO Road Glide, nous voulons améliorer chaque aspect qui définit l'expérience d'une moto de tourisme Grand American. Ces deux modèles sont des références en matière de performance et de style Harley-Davidson".

Les nouveaux modèles se distinguent par leur design rafraîchissant, basé sur les formes familières des précédentes Grand American Touring Bikes de Harley-Davidson. Elles sont équipées de carénages avec des ouvertures d'aération intégrées et des sources lumineuses Signature LED. Les éléments de design comprennent également un pare-chocs avant plus fin, un nouveau réservoir de 6 gallons (22,7 litres) et des jantes en alliage léger moulé et des rayons en fil métallique avec un fraisage contrasté.

Trois modes de conduite au choix

Pour la première fois dans la famille de modèles, la CVO Street Glide et la CVO Road Glide offrent des modes de conduite sélectionnables - Road, Sport et Rain - qui contrôlent électroniquement une combinaison spécifique de la puissance développée et du couple de freinage moteur, ainsi que l'intensité des interventions du système d'antiblocage des roues en virage (C-ABS) et du contrôle de traction en virage (C-TCS). Le confort aérodynamique et thermique est amélioré par de nouveaux carénages avec des vitres au design aérodynamique et des conduits d'air réglables.

harley-davidson.com

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