Harley-Davidson : des éditions limitées pour les vrais fans 🎥
COLLECTIONS Harley-Davidson dévoile les derniers modèles de la Collection Icons Motorcycle et de la Collection Tobacco Fade Motorcycle Enthusiast avec des graphismes raffinés et des peintures spéciales.
L'Hydra-Glide Revival en édition strictement limitée et les modèles en Tobacco Fade fêtent leur première à la Daytona Bike Week. Les machines peuvent d'ores et déjà être commandées auprès des concessionnaires H-D. Ceux qui souhaitent posséder l'une de ces motos doivent toutefois se dépêcher, car les deux collections sont strictement limitées.
À noter absolument dans vos agendas : Le modèle Icons s'est également inspiré du look des machines utilisées dans le long métrage américain "The Bikeriders". Le film se déroule dans les années 1960 et raconte, du point de vue de ses membres, l'ascension d'un club de motards dans le Midwest. Sa sortie dans les cinémas suisses est prévue pour juillet 2024.
Clin d'œil aux types classiques
L'Hydra-Glide Revival sera le quatrième modèle de la Harley-Davidson Icons Motorcycle Collection à paraître en 2024. Son look est un hommage aux Hydra-Glide classiques, ces modèles des séries E et F sur lesquels Harley-Davidson a introduit la fourche télescopique il y a 75 ans. À partir de 1949, elles ont contribué à rendre l'exploration des États-Unis sur les routes inter-états encore plus confortable.
La nouvelle Hydra-Glide Revival ne sera produite qu'à 1750 exemplaires, qui seront bientôt disponibles chez les concessionnaires. L'Hydra-Glide Revival arbore une peinture spéciale Redline Red et les flancs de son réservoir sont peints en Birch White, un look qui rappelle les modèles de 1956. Parmi les détails harmonieux, on trouve les inscriptions Hydra-Glide sur le garde-boue avant ainsi que des badges de réservoir chromés avec l'inscription H-D.
Collection de tabacs selon les goûts
La Tobacco Fade Enthusiast Motorcycle Collection (galerie) comprend le Low Rider ST, qui est propulsé par le puissant Milwaukee-Eight 117 et qui a un style West Coast. Deux valises accueillent les bagages et le carénage résistant au cadre protège du vent de la route.
Le trike offre des conditions idéales pour les longs trajets. Le carénage Batwing, le grand coffre, un Tour-Pack et deux places confortables, y compris le dossier et les accoudoirs pour le passager, y contribuent. Toutes les caractéristiques techniques des nouveaux modèles sont les mêmes que celles des versions de base.