Harley-Davidson : Kolja Rebstock à la tête de l'entreprise

DÉFI Kolja Rebstock est passé de Mitsubishi à Harley-Davidson. Il y est vice-président régional pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique et directeur général pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Kolja Rebstock a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur automobile. Il a d'abord travaillé dans le développement puis a occupé différents postes de direction dans [...].

Harley-Davidson
Kolja Rebstock, passionné de moto : "Pour moi, c'est très spécial de travailler pour cette marque avec son aura particulière".

Kolja Rebstock a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur automobile. Il a d'abord travaillé dans le développement, puis a occupé différents postes de direction dans la vente et l'après-vente en Europe, en Afrique et en Asie.

Dernier poste : Managing Director chez Mitsubishi
Jusqu'à la fin de l'année dernière, il était responsable de l'activité allemande de Mitsubishi en tant que CEO et Managing Director. Auparavant, Kolja Rebstock a travaillé chez Daimler AG, notamment en tant que CEO de la division Véhicules utilitaires en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans la région Pacifique, ainsi qu'en tant que chef des ventes pour les succursales allemandes de Mercedes-Benz.

harley-davidson.com

(Visité 195 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet