GIMS 2024 : Microlino présente la Lite
CITYFLOH Avec le Microlino Lite, Micro présente en première mondiale une nouvelle version L6e au Salon de l'auto de Genève. Sa vitesse maximale de 45 km/h permet aux personnes ne possédant pas de permis de conduire de l'utiliser.
Dans le cadre du Geneva International Motor Show GIMS de cette année, Micro, le constructeur suisse de véhicules électriques, dévoile en première mondiale la Microlino Lite. Ce nouveau modèle est une version L6e de la Microlino et vise à rendre les solutions de mobilité durable accessibles à un public qui ne possède pas de permis de conduire.
Un look jeune avec de nouvelles couleurs
Un schéma de couleurs frais souligne le concept contemporain du véhicule, tandis que des détails d'un orange vif ajoutent une touche particulière au design. Le Microlino Lite offre la même autonomie que son grand frère, le Microlino, mais sa vitesse maximale est limitée à 45 km/h. Avec sa carrosserie autoporteuse en acier à haute résistance, le nouveau modèle établit également de nouvelles références dans sa catégorie en termes de dynamique de conduite et de sécurité. Il est également équipé d'un toit ouvrant pour une sensation de cabriolet et d'un coffre à bagages pratique d'une capacité de 230 litres. Comme le modèle de base, la Microlino Lite est construite dans la manufacture Microlino de Turin.
Sur demande Essais à Genève
Au début de l'été, Micro commencera à vendre le Microlino Lite au prix d'entrée de 149 francs/mois. Déclinée en deux coloris, Venice Blue et Berlin Anthracite, elle ouvre de nouvelles voies de mobilité aux personnes de 14 ans et plus titulaires d'un permis AM, conformément aux dispositions nationales en vigueur. Les visiteurs du salon de Genève auront la possibilité d'essayer la version standard du Microlino directement sur place.