LE GIMS 2023 : Le Qatar attend le monde automobile international

FUTUR Le nouveau concept du Geneva International Motor Show Qatar 2023 promet d'être un festival de l'excellence automobile. Les marques qui souhaitent y participer peuvent déjà s'inscrire.

GIMS Qatar
Le GIMS Qatar doit devenir le premier événement automobile du Moyen-Orient.

Le 5 octobre prochain s'ouvrira à Doha la première édition du GIMS Qatar, qui présentera des véhicules de luxe et de sport, mais aussi des voitures de collection. Plus qu'une simple exposition dans un environnement de classe mondiale, ce nouveau salon automobile est conçu comme le festival ultime de l'excellence automobile. Jusqu'au 14 octobre, il offrira aux amateurs d'automobiles des expériences inoubliables autour des véhicules les plus divers.

Combinaison avec la course de Formule 1

Les visiteurs ont également la possibilité de conduire ou d'être conduits dans des voitures extraordinaires sur des sites spéciaux - sur la route, sur un circuit de course ou même dans les dunes du désert.

L'expérience du salon sera encore renforcée par l'organisation simultanée du Grand Prix de Formule 1 du Qatar 2023. Du 6 au 8 octobre, des acteurs renommés de l'industrie automobile seront ainsi réunis dans un environnement hautement dynamique.

Engagement commun des partenaires

Le GIMS Qatar est également le résultat d'un engagement commun des autorités politiques, des importateurs de voitures et de l'industrie automobile qatarie. Ensemble, ils se sont mis d'accord sur une feuille de route claire pour soutenir le salon au Qatar et le positionner comme un salon automobile important. Le Motor Show connectera numériquement le public avec les exposants, les véhicules exposés et les autres points forts de l'événement.

GIMS TV et d'autres contenus créés autour de l'événement majeur dans l'État désertique du golfe Persique doivent être présentés aux médias et au public. en ligne être mis à disposition.

gims.swiss

(Visité 844 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet