Genève 2022 : les contrats sont sous toit

TOUT EST CLAIR Le Geneva International Motor Show et Qatar Tourism ont annoncé au Doha Exhibition & Convention Center un partenariat pour l'organisation d'un Qatar Geneva International Motor Show à Doha. Les deux partenaires ont laissé entendre que la plate-forme serait positionnée comme un nouveau salon automobile de renommée mondiale pour le Moyen-Orient. Les exposants et les fans peuvent désormais [...]

Maurice Turrettini, Son Excellence Akbar Al Baker et le directeur du Salon de l'auto Sandro Mesquita à Doha

Les deux partenaires ont laissé entendre que la plateforme serait positionnée comme un nouveau salon automobile de renommée mondiale pour le Moyen-Orient. Les exposants et les fans peuvent désormais attendre avec impatience le très attendu GIMS 2022, qui se tiendra du 19 au 27 février, ainsi que le nouveau format de Doha.

Un décor glamour tourné vers l'avenir
Cette collaboration est considérée comme la combinaison idéale pour un nouveau spectacle progressif, étant donné que le GIMS a été un pionnier dans le monde de l'automobile depuis 1905 et a acquis une forte image de marque dans le secteur.

Avec le décor glamour et tourné vers l'avenir de la capitale qatarie, le salon devient en outre un rendez-vous incontournable pour les exposants et les amateurs de voitures du monde entier.

Premiers conceptsau Salon de l'auto de Genève 2022
La première édition du Qatar Geneva International Motor Show est prévue pour l'automne 2022 ou 2023 et les dates définitives seront confirmées dans les semaines à venir. Les organisateurs ont l'intention de faire en sorte que l'événement ait lieu tous les deux ans.

Bien que celle-ci ait déjà éveillé la curiosité du public, le concept complet ne sera dévoilé qu'à l'occasion du GIMS 2022, qui se tiendra du 19 au 27 février. D'ici là, les exposants et les fans devront s'armer de patience, tandis qu'en coulisses, le GIMS met le cap sur Doha.

GIMS 2022
Le Geneva International Motor Show (GIMS) a ouvert les inscriptions à l'exposition avec l'objectif d'accueillir à nouveau son public entre le 19 et le 27 février 2022.

Extension de la Vision nationale du Qatar 2030

Son Excellence Akbar Al Baker, directeur général du groupe Qatar Airways et président de Qatar Tourism : "Conformément à la stratégie nationale, la Vision nationale du Qatar 2030, nous élargissons notre offre touristique. Outre le développement à grande échelle d'hôtels et de complexes hôteliers, la modernisation et la création d'attractions touristiques, l'organisation d'événements de renommée internationale est un pilier important de notre stratégie. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec le très prestigieux Geneva International Motor Show".

Entretiens constructifs et basés sur la confiance

Le président du comité permanent du Geneva International Motor Show remet ça.

Maurice Turrettini : "Notre partenariat est le résultat de discussions très confiantes et constructives depuis le premier jour. En unissant nos forces avec Qatar Tourism, nous pouvons nous concentrer sur la prochaine 91e édition du GIMS en février 2022, où nous pourrons recueillir des idées et des enseignements pour le nouveau Motor Show de Doha".

gims.swiss

(Visité 248 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet