Genève 2020 : la Halle 7 ne sera plus qu'un salon court

ADAPTATION Le directeur du Salon, André Hefti, a informé en début de semaine lors de la réunion des exposants qu'il n'y aurait plus qu'un seul salon court dans la halle 7 à partir de 2020. Interrogé par le magazine spécialisé suisse AUTO&Wirtschaft, le directeur du Salon de l'auto André Hefti a confirmé qu'à partir de 2020, il n'y aurait définitivement plus qu'un seul salon court dans la Halle 7. Les exposants de la halle 7 [...]

André Hefti, directeur du Salon de l'auto de Genève : "C'est la seule bonne décision. Organiser deux salons différents n'est pas possible".
A partir de 2020, il n'y aura plus qu'un seul salon court dans la halle 7. La plupart des exposants font preuve de compréhension pour cette décision.

Interrogé par le magazine spécialisé suisse AUTO&Wirtschaft, le directeur du Salon de l'auto André Hefti a confirmé qu'à partir de 2020, il n'y aurait définitivement plus qu'un seul salon court dans la halle 7. Les exposants de la Halle 7 en ont été informés lors de la traditionnelle réunion organisée dans le cadre de la dernière journée d'exposition de la SAA.

L'année prochaine, rien ne change, avec un salon de courte durée et un salon de longue durée séparés. André Hefti : "Changer dès l'année prochaine serait trop court. Et l'effort de séparer les expositions transversalement plutôt que longitudinalement, afin que les exposants de courte durée puissent déjà démonter, est trop important pour une seule année. Les exposants comprennent la décision prise".

gims.ch

(Visité 92 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet