Genève 2019 : deux salons dans la halle 7 🎥

RENCONTRE DE LA SECTEUR La halle 7 du Salon de l'auto de Genève est cette année encore à la disposition de la branche automobile nationale. Les exposants y présentent principalement des équipements et des accessoires. Un nouveau concept est prévu à partir de 2020. L'association Swiss Automotive Aftermarket organise cette année encore le très apprécié Drift Challenge. Cette année encore, la halle 7 accueillera [...]

L'association Swiss Automotive Aftermarket organise à nouveau cette année le très populaire Drift Challenge.

Hall 7
L'année prochaine, il n'y aura plus que la version courte pour l'exposition professionnelle dans le hall 7.

Cette année encore, la Halle 7 accueillera un salon professionnel de cinq jours et un salon pour les fournisseurs automobiles. L'association Swiss Automotive Aftermarket co-organise pour la troisième fois un salon professionnel de courte durée dans la Halle 7 (du 7 au 11 mars) - également connu sous le nom de SAA-Expo - ainsi qu'un salon pour les sous-traitants automobiles pendant toute la durée du Salon de l'auto (du 7 au 17 mars). 28 exposants se sont inscrits.
Cette année encore, la SAA organise le "Drift Challenge".

Salon de longue durée de la sous-traitance
La deuxième partie du hall 7 accueille le salon de longue durée de la sous-traitance. 18 exposants, dont comme toujours l'entreprise ESA, restent présents pendant toute la durée de l'exposition.
Pour la première fois, le hall sera divisé transversalement pour ces deux salons.
La zone d'entrée se déplace donc vers Palexpo à partir du 12 mars. Pour des raisons logistiques, la halle 7 ouvrira ses portes une demi-heure plus tôt que d'habitude à partir du 12 mars, c'est-à-dire à 9h30 en semaine et à 8h30 le week-end.

Nouveau concept d'exposition à partir de 2020
Le comité du Salon est en train d'élaborer, en collaboration avec les principaux acteurs de tous les groupes d'intérêt de la Halle 7, un concept attrayant pour l'exposition qui se tiendra dans la Halle 7 à partir de 2020. Le président Maurice Turrettini : "Nous espérons ainsi rendre justice à la branche automobile suisse, car nous ne devons pas exclure cette branche si importante pour la Suisse. Il ne faut pas oublier que la branche automobile représente un chiffre d'affaires total d'environ 90 milliards de francs. Un tiers de ce chiffre est généré par les garages suisses.
L'entrée de la Halle 7 se trouve à quelques mètres de la gare CFF Genève-Aéroport : après avoir quitté le Mall de la gare, il suffit de suivre les panneaux Palexpo.

gims.swiss
aftermarket.ch

(Visité 100 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet