Genève 2019 : VW Buggy comme étude électrique
NOUVELLE INTERPRÉTATION Volkswagen apporte au Salon de l'auto de Genève l'interprétation moderne d'une légende : Le constructeur de Wolfsburg présentera un buggy entièrement électrique. Le Buggy VW présenté doit démontrer la flexibilité de la nouvelle plateforme électrique du groupe - le système modulaire d'entraînement électrique (MEB). L'objectif est de susciter et d'encourager l'envie d'utiliser la mobilité électrique. Rappel de la base de la Coccinelle La nouvelle interprétation renonce [...].
Le buggy VW présenté doit démontrer la flexibilité de la nouvelle plateforme électrique du groupe - le système modulaire d'entraînement électrique (MEB). L'objectif est de susciter et d'encourager l'envie d'utiliser la mobilité électrique.
Rappel de la base du scarabée
La nouvelle interprétation renonce à un toit fixe et à des portes conventionnelles, dans le style de l'original créé sur la base de la Coccinelle. De plus, la silhouette est dominée par des roues indépendantes avec des pneus tout-terrain et des bas de caisse ouverts.
Seul bémol : la pièce exposée est une étude et une pièce unique. (ampnet/jri)