Genève 2019 : Skoda montre l'avenir

PROCHAINE ÉTAPE Skoda présente au Salon de l'automobile de Genève (du 7 au 17 mars) l'étude Vision iV, basée sur le système modulaire d'électrification (MEB). Le véhicule repose sur des roues de 22 pouces. L'avant de la Skoad du futur est marqué par une réinterprétation de la calandre typique de la marque, avec de fines nervures verticales et des structures cristallines, ainsi qu'une barre lumineuse horizontale dans la partie supérieure [...].

Vision
Le Vision iV n'a pas de poignées et les rétroviseurs extérieurs sont remplacés par des caméras.
Vision
À l'arrière de la Vision iV, on trouve des arêtes aérodynamiques ainsi que des feux arrière à LED marquants.

L'avant de la Skoad du futur est marqué par une réinterprétation de la calandre typique de la marque, avec de fines nervures verticales et des structures cristallines, ainsi qu'une barre lumineuse horizontale dans la partie supérieure.
À l'arrière, on trouve des arêtes de décollement aérodynamiques ainsi que des feux arrière à LED cristallins qui réinterprètent la forme en C typique. Une bande lumineuse au-dessus du diffuseur arrière souligne la largeur du véhicule, le sigle Skoda se compose de lettres éclairées en rouge.

Premier modèle à propulsion hybride rechargeable
Avant le premier véhicule de série basé sur le MEB du groupe Volkswagen, Skoda lance cette année son premier modèle à propulsion hybride plug-in, la Superb PHEV, ainsi que l'E-Citigo purement électrique. Au cours des quatre prochaines années, l'entreprise investira environ deux milliards d'euros dans les motorisations alternatives ainsi que dans de nouveaux services de mobilité et entend présenter plus de dix modèles électrifiés d'ici fin 2022.

skoda.ch
gims.ch

(Visité 138 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet