Genève 2019 : Offensive produits chez Yokohama
PROFIL ACTUEL Chez Yokohama, les concepts du plan de gestion "Grand Design 2020" seront au centre du Salon de l'auto de Genève (jusqu'au 17 mars). De nombreuses nouveautés et un invité de marque attendent les visiteurs. L'un des thèmes clés de la stratégie GD2020 est la promotion sur le marché des pneus premium. Pour ce faire, il existe des profils adaptés à chaque besoin dans les domaines des pneus premium, des pneus hiver et des pneus loisirs. [...]
L'un des thèmes clés de la stratégie GD2020 est la promotion sur le marché des pneus haut de gamme. Pour ce faire, il existe des profils adaptés à chaque besoin dans les domaines des pneus haut de gamme, des pneus d'hiver et des pneus de loisirs.
Nouveaux produits pour le quotidien et les loisirs
Il s'agit notamment de l'Advan Sport V105 pour les véhicules puissants, du pneu hiver BluEarth-4S AW21, un pneu toutes saisons spécialement conçu pour le marché européen, du iceGuard iG60, qui atteint les valeurs de performance les plus élevées de la gamme, et du BluEarthWinter pour les voitures particulières et les SUV.
La marque présente en outre de nouveaux pneus pour les domaines du sport, du tout-terrain et des voitures de collection. De plus, une Nissan GT-R équipée de pneus sport routier Advan A052 est exposée.
Séance d'autographes avec le footballeur Didier Drogba
Dans un espace séparé, Yokohama présente son engagement dans la FIA World Touring Car Cup (WTCR) et présente son partenariat avec le club de football anglais Chelsea FC. La visite de la légende du football Didier Drogba au Salon de l'auto constituera un temps fort. Le footballeur populaire parlera de sa vie le vendredi 8 mars à partir de 13h30.