Genève 2018 : partenariat avec l'IFA ?
COOPÉRATION Au Salon de l'auto de Genève, qui se tiendra du 8 au 18 mars 2018 à Palexpo, la tendance qui a donné des maux de tête à des expositions comme celles de Paris et de Francfort se fait sentir pour la première fois. Des marques comme Opel, DS, Infiniti et Chevrolet ainsi que Cadillac ont décidé de ne pas participer à Genève, du moins cette année. Les désistements de divers constructeurs ont également surpris les organisateurs des expositions [...].

Des marques comme Opel, DS, Infiniti et Chevrolet ainsi que Cadillac ont décidé de ne pas participer à Genève, du moins cette année. Les désistements de divers constructeurs ont également surpris les organisateurs des salons du Main et de la Seine. Les constructeurs automobiles absents ne sont pas les seuls à faire savoir qu'ils s'intéressent de plus en plus aux salons plus tendance, comme le salon de l'électronique CES à Las Vegas. Ce dernier a tout de même enregistré en janvier une présence automobile de 20 % supérieure à celle de l'année précédente.
Une décision raisonnable et porteuse d'avenir pour Genève
Le Salon de l'auto de Genève veut profiter de cette tendance et cherche à s'associer à l'équivalent européen du CES, le salon international de l'électronique grand public IFA Berlin. C'est certainement une décision très raisonnable qui a de l'avenir.
