Genève 2016 : Opel présente une cinq places électrique

L'année prochaine, Opel lancera l'Ampera-e, une nouvelle voiture électrique. Par rapport à l'Ampera actuelle, dont la production a pris fin, elle offre plus d'espace et des dimensions plus compactes. La première mondiale aura lieu au Salon de l'automobile de Genève (du 3 au 13 mars à Palexpo). La quatre places devient une cinq places, le coffre doit avoir un format de classe compacte. En outre, la [...]

Équipements : l'Ampera-e embarquera l'assistant en ligne et de service Opel OnStar et disposera de la nouvelle génération de systèmes d'infodivertissement IntelliLink.

 

La voiture à quatre places devient une voiture à cinq places, le coffre doit avoir un format de classe compacte. Opel promet en outre une autonomie supérieure à celle de la plupart des autres voitures électriques. Comme pour l'Ampera, la base provient de la sœur du groupe, Chevrolet, et de la Bolt, qui doit également être lancée sur le marché américain en 2017, mais qui n'offre que quatre places. Chevrolet annonce une autonomie de 200 miles, ce qui correspondrait à environ 320 kilomètres.

www.opel.ch
www.salon-auto.ch
Photo : Usine

(Visité 84 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet