Genève 2016 : Creativity Award pour le stand Bentley
Créé le 13 février 2004 par le Club de publicité et de communication de Genève (CPG), le Creativity Award, présidé par Benjamin Feijo, couronne le meilleur stand du Salon de l'auto de Genève (jusqu'au 13 mars à Palexpo). Cette année, le prix a été remis à Bentley. La justification du jury : le stand est [...].
La motivation du jury : le stand est en parfaite harmonie avec l'esthétique des modèles de la marque ainsi qu'avec le design vintage soigné dans les moindres détails et la qualité supérieure des matériaux. L'aménagement invite le visiteur à une promenade intuitive. On découvre d'abord les véhicules dans la partie avant, avant que l'architecture généreuse ne libère des niches dans une partie plus intime, qui présentent le produit en détail.
Le tout est enveloppé d'un mur coloré éclairé par l'arrière, dessiné à l'emblème de la marque, qui reste gravé dans la mémoire du visiteur. Une mention spéciale a été décernée à Rolls-Royce et le coup de cœur du jury revient à Abarth pour leurs apparitions respectives.
www.bentley.com
www.rolls-roycemotorcars.com
www.abarth.ch
www.salon-auto.ch
Photo : Archives