Genesis : des projets ambitieux pour la Suisse 🎥
PREMIER ANNIVERSAIRE Un an s'est écoulé depuis le lancement européen de Genesis et l'ouverture simultanée, au cœur de Zurich, du premier studio de Genesis sur le continent. Entre-temps, il s'est passé beaucoup de choses.
En choisissant son premier flagship store, Genesis a fait preuve de style : à la Bahnhofstrasse de Zurich, la marque coréenne haut de gamme présente son portefeuille de produits sur 1500 mètres carrés et accueille des clients de toute la Suisse.
Après la présentation réussie des séries 70 et 80, les premiers modèles électriques ont été présentés dès cette année avec le GV60 et l'Electrified G80.

D'autres sites sont en cours de planification
Depuis avril et jusqu'à la fin de l'année en cours au moins, la marque fait le tour du pays avec les Genesis Experience Days (AutoSprintCH a rapporté). Vers la fin de l'année, deux autres studios devraient être ouverts en Suisse.
La coopération avec le White Turf St Moritz montre également que Genesis souhaite continuer à renforcer le site suisse. Après avoir été pour la première fois partenaire de mobilité de la prestigieuse course de chevaux ce printemps, Genesis Motor Europe sera présent en tant que sponsor principal à partir de 2023.
La direction est désormais complète
Depuis le 1er mars de cette année, Irene Franco complète également l'équipe de management suisse (galerie du milieu). Au poste de Head of PR de Genesis Motor Switzerland, elle est responsable de la communication de la marque de luxe coréenne dans toute la Suisse. Outre la mise en œuvre de la stratégie globale et européenne de la marque en Suisse, Irene Franco sera également chargée de promouvoir les activités de presse régionales.
L'alliance du luxe et de la mobilité
Piergiorgio Cecco, Regional Operations Manager chez Genesis Motor Switzerland : "Nous sommes très fiers d'avoir pu établir aussi bien la marque Genesis en Suisse dès la première année de son lancement. Le succès retentissant nous donne raison : notre interprétation du luxe et de la mobilité correspond parfaitement au marché local et aux exigences élevées des clients suisses".