Genesis : des projets ambitieux pour la Suisse đ„
PREMIER ANNIVERSAIRE Un an s'est Ă©coulĂ© depuis le lancement europĂ©en de Genesis et l'ouverture simultanĂ©e, au cĆur de Zurich, du premier studio de Genesis sur le continent. Entre-temps, il s'est passĂ© beaucoup de choses.
En choisissant son premier flagship store, Genesis a fait preuve de style : à la Bahnhofstrasse de Zurich, la marque coréenne haut de gamme présente son portefeuille de produits sur 1500 mÚtres carrés et accueille des clients de toute la Suisse.
AprÚs la présentation réussie des séries 70 et 80, les premiers modÚles électriques ont été présentés dÚs cette année avec le GV60 et l'Electrified G80.
D'autres sites sont en cours de planification
Depuis avril et jusqu'Ă la fin de l'annĂ©e en cours au moins, la marque fait le tour du pays avec les Genesis Experience Days (AutoSprintCH a rapportĂ©). Vers la fin de l'annĂ©e, deux autres studios devraient ĂȘtre ouverts en Suisse.
La coopération avec le White Turf St Moritz montre également que Genesis souhaite continuer à renforcer le site suisse. AprÚs avoir été pour la premiÚre fois partenaire de mobilité de la prestigieuse course de chevaux ce printemps, Genesis Motor Europe sera présent en tant que sponsor principal à partir de 2023.
La direction est désormais complÚte
Depuis le 1er mars de cette annĂ©e, Irene Franco complĂšte Ă©galement l'Ă©quipe de management suisse (galerie du milieu). Au poste de Head of PR de Genesis Motor Switzerland, elle est responsable de la communication de la marque de luxe corĂ©enne dans toute la Suisse. Outre la mise en Ćuvre de la stratĂ©gie globale et europĂ©enne de la marque en Suisse, Irene Franco sera Ă©galement chargĂ©e de promouvoir les activitĂ©s de presse rĂ©gionales.
L'alliance du luxe et de la mobilité
Piergiorgio Cecco, Regional Operations Manager chez Genesis Motor Switzerland : "Nous sommes trÚs fiers d'avoir pu établir aussi bien la marque Genesis en Suisse dÚs la premiÚre année de son lancement. Le succÚs retentissant nous donne raison : notre interprétation du luxe et de la mobilité correspond parfaitement au marché local et aux exigences élevées des clients suisses".