Genesis : le showroom s'installe dans le salon
VIRTUEL RONDE Dès à présent, le fabricant coréen Genesis propose Virtual Studio, un portail en ligne qui permet aux clients européens d'entrer en contact avec un expert produit par appel vidéo.
Le Virtual Studio de Genesis fait passer le confort du client à un niveau supérieur. Il incarne la promesse de la marque "Nous venons à vous" et élargit le service de Genesis Personal Assistant. Il offre aux clients de Genesis la possibilité confortable de découvrir toute la gamme de modèles en direct chez eux.
Lors d'une visite interactive à 360 degrés, les personnes intéressées peuvent se faire expliquer les fonctions du véhicule en compagnie d'un expert produit formé. En outre, le client peut convenir d'un essai routier ou d'un rendez-vous de suivi avec un assistant personnel. Des créneaux de 30 minutes sont prévus pour le conseil personnalisé.
Renforcer l'expérience des clients
Dominique Boesch, Managing Director Genesis Motor Europe : "Avec son service, le Genesis Virtual Studio est une étape importante dans le renforcement de notre expérience client. Le lancement des showrooms numériques fait suite à l'ouverture du premier studio Genesis à Munich, d'autres suivront prochainement".
L'offre "Genesis Flexibility", qui facilite l'acquisition et la possession d'un véhicule, est également expliquée lors de la visite virtuelle. Elle comprend tous les travaux d'entretien planifiés, un package "care" de cinq ans ainsi que les conseils et le service de l'assistant personnel Genesis. Et en plus, elle donne aux personnes intéressées la possibilité de découvrir la marque.