Le garage Galliker fait déraper les clients

Le Garage Galliker AG est une entreprise familiale qui compte plus de 300 collaborateurs engagés. Pour ses clients, l'entreprise de commerce automobile multimarques organise deux fois par an le stage de conduite et d'essai "G-Drive" au Eventcenter de Seelisberg. Et ce gratuitement !

Daniel Schneller Gabriel Galliker AutoSprintCH
Daniel Schneller (à g.) et Gabriel Galliker ont adouci le plaisir de 380 clients cette année.

16 entreprises, onze marques de véhicules, 320 collaborateurs et 100 concessionnaires affiliés : le garage Galliker AG (marque ombrelle : Carplanet) est surtout actif dans l'agglomération d'Argovie, de Soleure, de Bâle, de Berne et de Lucerne. Le siège principal se trouve à Kriens. Aujourd'hui, l'entreprise, qui s'est fortement développée au cours des 20 dernières années, principalement grâce à des successions, forme 50 apprentis dans les domaines les plus divers de la branche automobile. Toutes les questions relatives à la gestion des sinistres sont traitées par les trois grands ateliers de l'entreprise à Bellach, Aarburg et Kriens. "Pour nos clients, nous créons et maintenons le plaisir de conduire une voiture et assurons leur mobilité quotidienne", déclare Gabriel Galliker, membre de la direction en deuxième génération. Et il n'a pas trop promis - la journée divertissante au Eventcenter de Seelisberg, sous la surveillance d'instructeurs expérimentés, est passée en un clin d'œil.

Tester les voitures dans un environnement parfait Daniel Schneller est également membre de la direction et coresponsable de cet événement clients : "Pendant deux week-ends, début et fin octobre, du vendredi au samedi, 380 personnes intéressées au total ont pu essayer à la limite nos derniers modèles SUV et 4×4 des onze marques et découvrir par exemple les systèmes d'assistance à la conduite dans la zone limite. Que ce soit sur le parcours de slalom sur revêtement glissant, sur le parcours de freinage sur plaque de dérapage ou dans les conditions délicates du tout-terrain, chacun y a trouvé son compte". Parmi les quelque 50 participants par jour, 85 % étaient composés de clients existants et 15 % ont été recherchés et contactés via les médias sociaux. La suite est garantie. C'est pourquoi il faut absolument suivre sur Facebook & Co. Mais attention - le Garage Galliker SA n'a rien à voir avec Galliker Transport SA.

carplanet.ch

Garage G-Drive Galliker AutoSprintCH
Les derniers modèles de onze marques ont pu être testés, comme l'Opel Grandland X sur le toboggan.
(Visité 252 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet