Changement de direction chez autobau Romanshorn
AUTOBAU L'autobau de Romanshorn a un nouveau directeur. A partir de janvier 2018, Fredy A. Lienhard, le fils éponyme du fondateur, dirigera le destin de cet univers de découverte au bord du lac de Constance. Après six ans en tant que directeur, Raffael Soppelsa quitte l'autobau de Romanshorn. A partir de 2018, il travaillera comme photographe indépendant. Son successeur porte un nom connu. Dès janvier prochain, [...]
Après six ans en tant que directeur, Raffael Soppelsa quitte autobau à Romanshorn. À partir de 2018, il travaillera comme photographe indépendant. Son successeur porte un nom connu. A partir de janvier prochain, Fredy A. Lienhard sera responsable de l'univers de découverte autobau sur le site de l'ancien dépôt de carburant.
Le fils éponyme du fondateur, propriétaire de l'entreprise et mécène de la course automobile Fredy Lienhard était déjà membre du conseil d'administration depuis la création d'autobau en 2009. Avec son cousin Ralph Beck, Lienhard jr. exploitait jusqu'à présent la société Rent4Ring au Nürburgring. Il revient désormais à ses racines géographiques.
Comme son père, Fredy Alexander a été pilote de course pendant des années, la dernière fois en VLN sur le Nürburgring. En 2003, il a été le coéquipier de Neel Jani chez Jenzer Motorsport en Formule Renault V6. L'année précédente, Lienhard jr. a fêté son plus grand triomphe en tant que partenaire de son père et du Belge Didier Theys en remportant les 6 heures de Mont-Tremblant au Canada sur une Dallara-Judd LMP.
A partir du 14 décembre, l'autobau sera fermé au public. La saison 2018 débutera le dimanche 7 janvier avec le traditionnel apéritif du Nouvel An. Ensuite, l'univers de découverte sera ouvert le mercredi de 16 à 20 heures et le dimanche de 10 à 17 heures. L'autobau Factory est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 17h.